Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos 2 loulous
7 février 2012

Des nouvelles !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles de Toulouse, il a neigé ce week end mais maintenant le soleil brille.

Maman a repris le travail et moi je vais chez ma nounou, elle est très gentille et je mis plait bien.

A ma dernière visite chez le médecin, je mesurerais 70 cms et pesais 8kgs100.

Voici quelques photos prises ces 2 dernières semaines :

Photo0034

P1010461                                                                           P1010480

Sinon mon grand frère va bien, il est un peu malade en ce moment mais ça va.

On vous fait à tous de gros bisous et à très bientôt.

PS : JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIE LIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos 2 loulous
  • Notre nouvelle vie à 4 à débuter depuis l'arivée d'Ezio dans notre foyer pour notre plus grand bonheur et celui de son frère. Nous vous proposons de suivre les aventures d'Ilian et d'Ezio.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité